La Ville de Léon recrute !

Le poste est à pouvoir au 1er décembre 2023

La commune recherche un agent polyvalent avec spécialité électricité.

• Temps plein 35h
  • TBI + IFSE + participation employeur mutuelle + CNAS
  • Poste à pourvoir au 1er décembre 2023

Détail des missions :

Missions d'interventions électriques en entretien, en maintenance préventive et curative, en remplacement et en création.

• Maintenance électrique courant fort dans les bâtiments communaux, respect des réglementations en matière de sécurité, installations courant faible, branchement de coffrets électriques, urgences en électricité.
  • Réalisation de travaux d'entretien en second oeuvre, aménagements intérieurs et extérieurs de bâtiments
  • Logistique des manifestations communales (montage/démontage de scènes, barrières, barnums, panneaux...)

Autres missions : polyvalence technique avec d'autres corps de métiers

• maintenance, entretien et dépannage des bâtiments municipaux dans tous les autres corps de métier dans la limite des compétences techniques et/ou sous la supervision d'un agent ayant une expérience ou une qualification en plomberie, vitrerie, peinture, maçonnerie, menuiserie, carrelage, etc...
  • travaux courants de rénovation et d'aménagement intérieur
  • contrôle visuel des bâtiments, test du fonctionnement des équipements pour comprendre l'origine d'une panne, d'une fuite, et détermination des travaux à effectuer pour la remise en état.
  • sous la supervision du responsable, prise d'initiative des interventions de maintenance courante (préventif / curatif) dans la limite des capacités techniques
  • analyse des besoins en fournitures et matériels et édition des bons de commande
  • vérifications réglementaires

Entretien des espaces verts / voiries :

• Assurer des travaux de tonte, de débroussaillage des espaces verts ; entretien des arbres et arbustes (élagage, abattage, taille des haies), ramassage des feuilles, broyage des branchages.
  • Assurer l'entretien du cimetière et des massifs
  • Assurer l'état des chaussées et chemins, entretenir les accotements
  • Désherbage manuel des rues.

Participe à tour de rôle aux astreintes techniques d'intervention.

Compétences et profil recherchés :

Permis B exigé,
Permis PL souhaité
CAP électricien et habilitations électrique BE / HE
CACES nacelle et minipelle seraient un plus
Connaissances des gestes et postures et des règles d'hygiène et de sécurité au travail
Connaissance des normes en vigueur dans les ERP
Qualifications pour le travail en hauteur

Rigueur
Autonomie et esprit d'initiative
Sens des responsabilités
Aptitude au travail transversal (poly-compétences)