Recrutement - Agent de Surveillance des Voies Publiques

Postulez dès maintenant !

La Commune de Léon recrute un Agent de Surveillances des Voies Publiques du 1er juillet au 31 août 2022.

Vous interviendrez pendant la saison estivale sous l'autorité du Policier Municipal.

Missions :

• Assurer une surveillance de la voie publique
  • Informer et orienter les usagers de la voie publique
  • Contrôler le respect des arrêtés municipaux, notamment liés au stationnement
  • Assurer une surveillance lors des manifestations estivales
  • Rédiger, si besoin, les mains-courantes et les rapports d'information
  • Contrôler l'occupation du domaine public

Savoir Être : Discrétion, sens du service public, sens du dialogue et de l'écoute, esprit d'équipe, maitrise de soi et capacité de discernement

Compétences requises souhaitées : Connaissance de base du fonctionnement d'une commune, connaissance de base de l'outil informatique et connaissance de la Commune de Léon et de son environnement.

Moyen de déplacement : vélo

N'attendez plus et envoyez votre CV et votre lettre de motivation à sg@leon.fr avant le 31 mai 2022.