La Commune de Léon récompensée par les Mariannes du Civisme

Avec plus de 74% de participation...

Cette année, la Commune de Léon a été récompensée par les Mariannes du Civisme suite aux élections municipales du 15 mars et du 28 juin 2020. Avec un taux de participation de 74,29%, la commune s'est placée en tête des communes comptant entre 1001 et 3500 inscrits sur les listes électorales.

Le concours "Marianne du civisme" distingue et valorise, chaque année électorale, les communes ayant obtenu le plus fort taux de participation aux élections présidentielles et législatives. Organisé par la Fédération des anciens maires et adjoints de France (FAMAF), en partenariat avec l’Association des maires de France et des présidents d’intercommunalité (AMF) le concours « Marianne du civisme » récompense les communes dans chaque département.

Article Mémoire-Infos ADAMAL 40
Article extrait de Mémoire-Infos par l'ADAMAL 40