Cinéma, médiathèque et salles municipales ferment leurs portes

Jusqu'à nouvel ordre...

[INFO - CORONAVIRUS - COVID-19] ⚠️

Suite aux annonces du Président de la République et l'annonce d'un nouveau confinement national, les différents services culturels de la ville de Léon: cinéma, médiathèque et salles municipales fermeront leurs portes au public à partir du jeudi 29 octobre minuit jusqu'à nouvel ordre.

Nous sommes donc contraints d'annuler et/ou de reporter la tenue de toutes nos activités. Nous vous tiendrons informés dès que possible des reports de nos actions (spectacles, actions culturelles...).

La médiathèque mettra en place un système de drive "Call & Collect" : vous allez pouvoir réserver des documents par téléphone et aller les chercher le lendemain à la Mairie.Tous les renseignements seront disponibles prochainement sur le site internet de la Mairie de Léon.

A très vite, L’équipe des services Culture et Vie Associative de Léon